Chaque samedi, depuis le 2 novembre 2019, BANQUE POPULAIRE sensibilise les Français sur le risque routier dans les centres commerciaux.
Après METZ, BORDEAUX, TOULOUSE,DIJON et ROSNY SOUS BOIS, RENNES le stand BANQUE POPULAIRE sera présent :
14/12 centre commercial polygone rivieira NICE,
21/12 centre commercial confluence LYON;
BANQUE POPULAIRE propose gratuitement aux visiteurs des animations de sensibilisation novatrices intégrant les nouvelles technologies, réalité virtuelle, réalité augmentée et l’expérience sensorielle.
Entrez dans l'enquête sur un accident de la route avec la réalité virtuelle.
Saurez vous trouver les causes et les conséquences.
Une enquête passionnante et réaliste.
Un(e) enquêteur(trice) recherche les indices sur les lieux des faits.
Un(e) analyste vérifie et interprèete les indices recueillies.
Prenez place sur le fauteuil et soyez attentif(tive),
une animation sensorielle dotée d’un siège à vérin et d’effets sonores placera les participants dans les conditions d’un véritable accident de la route..
Répondez aux questions en relation avec l'expérience sensorielle.
Pour démontrer l'impact du téléphone et de la somnolence au volant, nous vous proposons de tester :
le simulateur de conduire,
les lunettes connectées,
Atelier accessible pour les élèves conducteurs (AAC) et les conducteurs confirmés .
Vous devez retrouver les situations à risques sur le plateau et proposer des solutions pour les éviter,
L'animatrice vous apporte son concours.
Atelier accessible à tout public de 3 à 77 ans.